forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
PHOTO canicross chenil declenche samoyede croquettes bergers white Voiture toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....

Aller en bas 
+17
sutaki
slat
Guil
ci34
Noris
christelle
Fidji'mom
Watchwolf
Nelly
nanoune
balcad.pug
glute
Faline
mircash
Mamzelle...
Vlan
moimoimoi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:54

moimoimoi a écrit:
Noris a écrit:
Donc Flocon, tout va bien .... pas besoin d'expo ... c'est le meilleur .... OK

Gibbs : moyen/mauvais ... manque de dents ... et tu vas courir les expos ........ rigole

Quant au reste ........ ça me laisse .... comme dire .... non, je dis rien ... se taire

Noris NON, je n'ai pas dit qu'il était le meilleur, je vais de dire ce que l'on m'a dit sur le forum de la race !!!

ne va pas de te faire ch**er à sortir un chien de plus de deux ans en expo, tu n'as aucune chance, dixit un fana d'expo et qui plus est a une chienne magnifique .......

Gibbs n'est pas mauvais il a obtenu deux TB par deux juges différents ......

Et pour moi, ben vaut mieux qu'il lui manquent deux dents plutôt qu'il soit handicapé à vie !!!

donc tu ne fais pas d'expo avec Flocon (trèssssssssssss vieux d'ailleurs ... plus de 2 ans ... fini la carrière d'expo !) parce qu'une internaute propriétaire d'une chienne magnifique t'as dit que ton chien était absolument magnifique .... chien qu'elle n'a vu que par l'intermédiaire d'un écran ...

J'adore ................. merci pour cette tranche de rigolade de bon matin ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:56

Vlan a écrit:
Après 2 ans un chien n'est plus à sortir en expo??

Là c'est d'un comique !!

Ce sont vraiment des pro sur ton forum !! Mais je ne dis pas pro en quoi !!

bah, nous, on a rien compris aux expos .... on attend sagement que le chien prenne un peu d'age pour qu'il se finisse et pour le sortir en expo rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:59

Noris a écrit:
Vlan a écrit:
Après 2 ans un chien n'est plus à sortir en expo??

Là c'est d'un comique !!

Ce sont vraiment des pro sur ton forum !! Mais je ne dis pas pro en quoi !!

bah, nous, on a rien compris aux expos .... on attend sagement que le chien prenne un peu d'age pour qu'il se finisse et pour le sortir en expo rigole rigole

Ils vont bientôt supprimer la classe ouverte d'ailleurs!! Passé 2 ans ils seront tous en vétérans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 9:01

Pour la maladie en question il s'agit de :

"Accueil Chirurgie / Neuro-chirurgie Dermatologie Médecine interne Cardiologie Ophtalmologie Imagerie médicale Rééducation fonctionnelle Urgences Os et articulations
Maladie de Legg Perthes Maladie de Legg Perthes CalveA retenir :

C’est une maladie de l’articulation de la hanche entrainant une malformation de la tête du fémur

Elle touche principalement les chiens de petites races

Le traitement consiste en la résection de la tête et du col du fémur

Le pronostic est correct à condition de respecter la rééducation fonctionnelle post-chirurgicale



Synonymes :

Maladie de Calve-Perthes

Maladie de Legg- Perthes

Nécrose avasculaire de la tête du femur

Coxa plana

Ostéochondrite juvénile "

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 9:03

scratch les B.A. non plus n'ont rien compris ................ les chiens ne sont recommandés et n'ont le titre de champion de N.E. que PASSÉ 2 ans ........ à quelques rares exeptions près (2 ou 3) les champions ont 3 ans 1/2 et plus ........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 9:07

En bobos c'est pareil!! Un chien, et encore plus un mâle, n'est pas fini à 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
ci34
ASSIDU
ASSIDU
ci34


Messages : 846
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : en ce moment rien bientoit si tout va bien ring

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 9:21

un cane est souvent fini que vers 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1617524193
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 10:48

vous avez rien compris... Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 3144145664

m'enfin j'aurais bien ris au moins... maladie tellement connue et reconnue, quelle ne fait pas partie des tests a faire, tous les champions sont super malades mais ce sont des chiens d'eleveurs...

En fait le Westie c'est une race a part, dans une autre dimension !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 10:59

Citation :
En fait le Westie c'est une race a part, dans une autre dimension !!!

Normal, c'est le chien des capots de Renault !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:34

Faline a écrit:
vous avez rien compris... Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 3144145664

m'enfin j'aurais bien ris au moins... maladie tellement connue et reconnue, quelle ne fait pas partie des tests a faire, tous les champions sont super malades mais ce sont des chiens d'eleveurs...

En fait le Westie c'est une race a part, dans une autre dimension !!!

Falline c'est TOI qui me fait bien rigoler !!! rigole
Tu es prof certes, mais tu as encore beaucoup à apprendre toi même de la vie, de l'élevage ect ........

Mais il est vrai que tu n'élèves au final que des bâtards, bref même si il sont moches, tu auras des acquéreurs rigole Que connais tu au Westie ???

Ceci dit, je vous laisse entre vous, je me posais des questions de particulier, essayais de partager "mes" impressions sur les expos , mais finalement j'ai tord ET VOUS AVEZ RAISON, restez dans votre monde, et continuer à vous auto-congratugler mutuellement !!!

J'ai essayé d'animer le forum par certaines questions, vous restez coincés derrière vos rings et certitudes .........

Je me casse, j'ai une vie sociale personnellement Et OUI, des enfants, un copain, des amis, des passions comme la peinture, la broderie, et encore bien d'autres, je ne vie pas QUE pour mes chiens ou PAR mes chiens !!!

Ah OUi, pis tant qu'à faire, je vais continuer sur ce que j'ai à dire :

@ balcad.pug : tes chiens je les trouve hideux (oui chacun ses goûts, c'est vrai!!!) Et puis à 23 ans courir les expos , dans la vie "normale" une jeune fille de ton âge a des copains, sort avec un garçon, mais ne se réfugie pas dans des chiens, sauf ... si l'on a que cela dans la vie, et c'est bien triste au final !!!


Allez By et bonne continuation ok
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:44

le jour ou tu sauras lire et recopier un pseudo, tu reviendras Faline ne prends qu'un L

j'ai encore beaucoup a apprendre, j'en apprend tout les jours et surtout je suis ouverte a cet apprentissage, j'écoute ce qu'on me dit, je réfléchis au pourquoi du comment et je ne me repose pas sur mes connaissances (comme d'autres...)

Citation :
Mais il est vrai que tu n'élèves au final que des bâtards, bref même si il sont moches, tu auras des acquéreurs Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 4057947281

mes bâtards comme tu dis, ils font des résultats et j'ai pas besoin de tout ces chichis...

Le Westie je connais pas plus que ca (vu que tu es dans les préférences, j'aime pas ce genre de kikipilou et c'est pas grâce a toi que je vais plus les apprecier...), mais je connais les expos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Invité
Invité




Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:50

Moimoimoi> Mais je rêves d’où tu juges les autres comme cela!!! etonné

Particulier et pro je vois pas pourquoi tu veux les mettre dans 2 casses en expo tout le monde paye la même chose un jugement point!!!
Si cela te va pas reste chez toi avec tes chiens, c'est tout!










Revenir en haut Aller en bas
christelle
MEMBRE
MEMBRE
christelle


Messages : 109
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:53

moimoimoi , t es a pleurer quand même soupir
ton pseudo est a ton image !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:55

moimoimoi a écrit:
Faline a écrit:
vous avez rien compris... Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 3144145664

m'enfin j'aurais bien ris au moins... maladie tellement connue et reconnue, quelle ne fait pas partie des tests a faire, tous les champions sont super malades mais ce sont des chiens d'eleveurs...

En fait le Westie c'est une race a part, dans une autre dimension !!!

Falline c'est TOI qui me fait bien rigoler !!! rigole
Tu es prof certes, mais tu as encore beaucoup à apprendre toi même de la vie, de l'élevage ect ........

Mais il est vrai que tu n'élèves au final que des bâtards, bref même si il sont moches, tu auras des acquéreurs rigole Que connais tu au Westie ???

Ceci dit, je vous laisse entre vous, je me posais des questions de particulier, essayais de partager "mes" impressions sur les expos , mais finalement j'ai tord ET VOUS AVEZ RAISON, restez dans votre monde, et continuer à vous auto-congratugler mutuellement !!!

J'ai essayé d'animer le forum par certaines questions, vous restez coincés derrière vos rings et certitudes .........

Je me casse, j'ai une vie sociale personnellement Et OUI, des enfants, un copain, des amis, des passions comme la peinture, la broderie, et encore bien d'autres, je ne vie pas QUE pour mes chiens ou PAR mes chiens !!!

Ah OUi, pis tant qu'à faire, je vais continuer sur ce que j'ai à dire :

@ balcad.pug : tes chiens je les trouve hideux (oui chacun ses goûts, c'est vrai!!!) Et puis à 23 ans courir les expos , dans la vie "normale" une jeune fille de ton âge a des copains, sort avec un garçon, mais ne se réfugie pas dans des chiens, sauf ... si l'on a que cela dans la vie, et c'est bien triste au final !!!


Allez By et bonne continuation ok

Toi ... je pense que tu n'as pas bien compris .... tu vas te détendre ... crois moi !

Tu es aigrie par ta petite vie ... et bien inutile de t'en prendre aux autres !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:57

moimoimoi a écrit:
Faline a écrit:
vous avez rien compris... Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 3144145664

m'enfin j'aurais bien ris au moins... maladie tellement connue et reconnue, quelle ne fait pas partie des tests a faire, tous les champions sont super malades mais ce sont des chiens d'eleveurs...

En fait le Westie c'est une race a part, dans une autre dimension !!!

Falline c'est TOI qui me fait bien rigoler !!! rigole
Tu es prof certes, mais tu as encore beaucoup à apprendre toi même de la vie, de l'élevage ect ........

Mais il est vrai que tu n'élèves au final que des bâtards, bref même si il sont moches, tu auras des acquéreurs rigole Que connais tu au Westie ???


Ça c'est bien vrai, je n'osais pas le dire mais les chiens de Faline en plus d'être non LOF sont vraiment moche. Et les parents de sa dernière portée ne ressemble pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Guil
MODERATEUR
MODERATEUR
Guil


Messages : 1537
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:58

Moimoimoi,je trouve que ce Pseudo te va bien en réalité!!
TU as raison comme pour tout apparemment !Tu te permets de juger déjà des éleveurs de Westie alors que ton expérience dans le domaine est équivalent à rien....
Quand à tes jugements sur Faline et Balcad et ses chiens,je ne vois pas le rapport avec ce sujet!

Pour l'ensemble de ton "œuvre" tu prends ton 1er et dernier avertissement! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 11:59

Et puis t'en que j'y suis moi aussi ...
Tu es incapable de t'occuper de 2 pauvres wests .... alors ... oublies ton acquisition de dogue argentin ... hein ... tu sais, ceux qui bouffent leur maitre à 3 ans et demi ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 12:00

et oublie aussi l'Akita, tu y arriveras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
mircash
MODERATEUR
MODERATEUR
mircash


Messages : 514
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 12:18

Watchwolf a écrit:
moimoimoi a écrit:
Faline a écrit:
vous avez rien compris... Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 3144145664

m'enfin j'aurais bien ris au moins... maladie tellement connue et reconnue, quelle ne fait pas partie des tests a faire, tous les champions sont super malades mais ce sont des chiens d'eleveurs...

En fait le Westie c'est une race a part, dans une autre dimension !!!

Falline c'est TOI qui me fait bien rigoler !!! rigole
Tu es prof certes, mais tu as encore beaucoup à apprendre toi même de la vie, de l'élevage ect ........

Mais il est vrai que tu n'élèves au final que des bâtards, bref même si il sont moches, tu auras des acquéreurs rigole Que connais tu au Westie ???


Ça c'est bien vrai, je n'osais pas le dire mais les chiens de Faline en plus d'être non LOF sont vraiment moche. Et les parents de sa dernière portée ne ressemble pas à grand chose.

c'est le genre de commentaire que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
de la méchanceté gratuite, qui montre la haute valeur intellectuelle de l'intervenant rigole

quand c'est sincère, bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 12:25

je dirais juste : dit-elle en passant toute sa journée sur les forums, y'a un post de toi sur plusieurs forums toutes les demis heures, alors hein, venir dire à d'autres qu'ils n'ont pas de vie .......

Et tes comm' méchant vis à vis de balcad tu te les gardes .... pathétique ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 12:28

mircash a écrit:
Watchwolf a écrit:
moimoimoi a écrit:
Faline a écrit:
vous avez rien compris... Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 3144145664

m'enfin j'aurais bien ris au moins... maladie tellement connue et reconnue, quelle ne fait pas partie des tests a faire, tous les champions sont super malades mais ce sont des chiens d'eleveurs...

En fait le Westie c'est une race a part, dans une autre dimension !!!

Falline c'est TOI qui me fait bien rigoler !!! rigole
Tu es prof certes, mais tu as encore beaucoup à apprendre toi même de la vie, de l'élevage ect ........

Mais il est vrai que tu n'élèves au final que des bâtards, bref même si il sont moches, tu auras des acquéreurs rigole Que connais tu au Westie ???


Ça c'est bien vrai, je n'osais pas le dire mais les chiens de Faline en plus d'être non LOF sont vraiment moche. Et les parents de sa dernière portée ne ressemble pas à grand chose.

c'est le genre de commentaire que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
de la méchanceté gratuite, qui montre la haute valeur intellectuelle de l'intervenant rigole

quand c'est sincère, bien sûr !!!!

ah mais c'est sincère bien sur !

d'ailleurs je le pense tellement que pour pouvoir le montrer/prouver à tout le monde, j'ai décidé de lui en prendre un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 13:06

etonné hé bein.....
je n'échange pas beaucoup avec balcad mais elle me semble très sympathique!!!
quand a faline je crois que ses connaissances ne sont plus a démontrer....
tu fesais quoi dans le monde du chiens a 23ans toi???
le nom de ce forum c'est bien c'est bien forum d'entraide non??
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 13:22

Moimoi !! Il y a une sacrée différence sur ce forum, c'est que l'on est beaucoup à ne pas être des bleus dans le domaine du chien. Et cette connaissance ne se base pas sur un an !!

Alors si tu préfère lire les inepties de gens qui en sont encore à ne connaître du chien que le fait que ce sont des animaux à 4 pattes....

Tu nous sors des conneries énormes en affirmant que ce sont des vérités. Tu les crois? Et bien libre à toi !!

Restes en au beaujolais nouveau qu'on s'arrache dans ton coin, mais qui n'est que de l'infâme piquette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
glute
MEMBRE
MEMBRE
glute


Messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : chasse sous et sur terre, show, photographie

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 13:30

toc toc vraiment affligeant. Chaque personne à ses passions qu'elles plaisent ou pas. Il vaut mieux en avoir que de se faire chier à 100 sous de l'heure. Chacun les vits différements également.

C'est pas parcequ'on parcours les expos ou autres manifestations canines qu'on ne connait personne ! bien au contraire ! Tiens d'ailleurs ce week end j'ai des copains d'expos qui viennent dormir à la maison et en plus il sont de races différentes ! et qu'est ce qu'on se marre tous ensembles !
ceux qui se retrouvent seul sont en général, ceux qui ont des soucis à se faire et à se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 16:26

moimoimoi a écrit:
Faline a écrit:
vous avez rien compris... Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 3144145664

m'enfin j'aurais bien ris au moins... maladie tellement connue et reconnue, quelle ne fait pas partie des tests a faire, tous les champions sont super malades mais ce sont des chiens d'eleveurs...

En fait le Westie c'est une race a part, dans une autre dimension !!!

Falline c'est TOI qui me fait bien rigoler !!! rigole
Tu es prof certes, mais tu as encore beaucoup à apprendre toi même de la vie, de l'élevage ect ........

Mais il est vrai que tu n'élèves au final que des bâtards, bref même si il sont moches, tu auras des acquéreurs rigole Que connais tu au Westie ???

Ceci dit, je vous laisse entre vous, je me posais des questions de particulier, essayais de partager "mes" impressions sur les expos , mais finalement j'ai tord ET VOUS AVEZ RAISON, restez dans votre monde, et continuer à vous auto-congratugler mutuellement !!!

J'ai essayé d'animer le forum par certaines questions, vous restez coincés derrière vos rings et certitudes .........

Je me casse, j'ai une vie sociale personnellement Et OUI, des enfants, un copain, des amis, des passions comme la peinture, la broderie, et encore bien d'autres, je ne vie pas QUE pour mes chiens ou PAR mes chiens !!!

Ah OUi, pis tant qu'à faire, je vais continuer sur ce que j'ai à dire :

@ balcad.pug : tes chiens je les trouve hideux (oui chacun ses goûts, c'est vrai!!!) Et puis à 23 ans courir les expos , dans la vie "normale" une jeune fille de ton âge a des copains, sort avec un garçon, mais ne se réfugie pas dans des chiens, sauf ... si l'on a que cela dans la vie, et c'est bien triste au final !!!



Allez By et bonne continuation ok

hahahahaha je me marre oui je suis une pauvre fille qui me renferme dans les chiens et oui rassure toi pour moi jai une vie un copin une maison mais oui jai DES CHIENS et sa depuis toute petite, je consacre mes repos a mes chiens c'est sur mais j'ai une passion et sa c'est plus fort que tout a oui rassure toi pour moi mon mec me coùmprend il est moniteur dans mon club !!!! Tu es jalouse et ta pas de réparti dsl mes chiens font pas des TB aux EXPO et oui même avec un TI et oui mais bon tu me dira j'ai pas de toilettage !!! je pense que tu me juge mais que je te vois jamais en expo je laisserai mon male levé la patte sur ton beau westie mince pardon au moins t'aura encore une excuse de te taper un TB !!!! moi jdemande rien a personne juste partager ma passion des chiens des expos de l'agility et je me retrouve avec des chien hideux (qui au passage te disent la même chose pour tes machin blanc) et a etre une pauvre fille a chien mais je suis fiere de l'etre !!!! tu me mets a lautres bout du mon avec MES MOCHES ben je suis contente !!! quelle triste vie .... je te souhaite pas sa d'ailleurs va dont vendre les tient sur le BC il te mérite pas!!! punaise tu as réussi a m'enervé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
Contenu sponsorisé





Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 3 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?
» régionale du cané corso langudoc roussillon
» Nouvelle race...
» Le ring .... pour qui ??? pour quoi ???
» pour du gratuit .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: Les expos-
Sauter vers: