forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede croquettes canicross declenche chenil bergers PHOTO Voiture white toux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....

Aller en bas 
+17
sutaki
slat
Guil
ci34
Noris
christelle
Fidji'mom
Watchwolf
Nelly
nanoune
balcad.pug
glute
Faline
mircash
Mamzelle...
Vlan
moimoimoi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 17:09

La RE est plus intéressante à tous points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 17:10

balcad.pug a écrit:
lol mais personne te force a tout sa je veux dire ..... repproche moi pas d'avoir 20 ans et toi ... (chez pas combien) j'y peux rien

Bah 52 et mes os me le font sentir rigole
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 17:10

Vlan a écrit:
La RE est plus intéressante à tous points de vue.

Ok merci Vlan !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 17:12

moimoimoi a écrit:
balcad.pug a écrit:
lol mais personne te force a tout sa je veux dire ..... repproche moi pas d'avoir 20 ans et toi ... (chez pas combien) j'y peux rien

Bah 52 et mes os me le font sentir rigole

Les os faut les donner aux chiens. Ils s'en occuperont. MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 17:14

Non sont cro vieux ils vont se casser une dent rigole
Revenir en haut Aller en bas
Watchwolf
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 38
activité avec le chien : Canicross/CaniVTT

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 17:49

moimoimoi.

Un truc qu'il faut bien que tu comprenne (les autres me contredirons si j'ai tords).

Pour un éleveur les expos ça fait partie du métier. Ils se doivent d'en faire, le coût des expos est donc inclus dans le prix des chiens.

Toi tu es un particulier, tu n'as rien à y gagner donc tu peux choisir.


y a pas d'histoire de sponsor ou autre la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 17:53

Comme elle a dans l'idée de peut être mettre son chien en saillie, un résultat en RE est plus intéressant qu'un résultat en multi races, pour mettre les qualités de son chien en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
nanoune
MEMBRE
MEMBRE
nanoune


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 17:56

oui m
j'ais meme moi j'ai reduit
le cout de la vie ne fait qu'augmenter et je doit faire des choix
j'y vais pour rencontrer des gens ou voir si mes chiens sont a la hauteur mais dans le fond, depuis le temps je commence a etre las de m'enfermer dans des hangards gris et sinistre quand il fait beau dehors pour voir des gens faire la gueule et des juges gueres plus aimables
de plus mes enfants grandissent et je dois aussi parfois choisir entre une expo ou du materiel ou des sorties pour eux

balcad fait cela par plaisir, elle choisi ses loisirs, toi les tiens
a toi de faire tes choix et de voir ou son tes priorites dans tes depenses
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 3166
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 67

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 18:03

on en est tous au même point .................. on a des choix à faire ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://canicomplet.forumgratuit.org
Faline
MODERATEUR
MODERATEUR
Faline


Messages : 611
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 22:02

on fait des choix c'est clair...

Par contre je remarque que ca évolue, au début c'était juste pour faire confirmé et montrer le chien, maintenant c'est pour pouvoir faire des saillies,

Si tu veux proposer ton chien en saillie, alors oui expo, tests de santé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-sport.com
Fidji'mom
ASSIDU
ASSIDU
Fidji'mom


Messages : 540
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 22:19

Ouaip là c'est + une question de loisirs

je ne vais pas en expo mais me déplace sur des concours, pourtant seulement en spectateur, j'ai un budget aussi...ben idem : des choix. Ce sont pourtant des dépenses qui "ne servent à rien"...sauf à se faire plaisir.

Et comme Kerprigent je croyait que je gagnais ma croute pour...moi Laughing

Tu n'as pas a juger les gens sur le fait qu'ils laissent ou non une fortune en héritage, tu les accompagne dans leur vie...à eux de faire leur chemin ! (bon faux pas tout cramer non plus, genre les truc générationnel faire de son mieux pr le conserver) je connais des familles pétées de tunes, une partie venant de leur parents......ben ils ont du mal à cracher 20 € pr leur mère une fois de temps en temps pour acheter du savon ou autre alors penser à sa descendance c'est bien, mais pour moi ce n'est pas tout dans la vie.
Après si toi c'est ce qui t'importe ben du haut de tes 52ans ne passe pas ton temps à nous parler de ton budget.
Aucun d'entre nous ne pleure pour les dépenses dues aux chiens/dressage/toilettage/expo/saillies.
Et si ton fils il est pas content....ben il a quoi à dire ? t'es majeure hein.....c'est une question de choix, il a pas à lorgner sur TON argent, t'en fais ce que tu veux.

Désolée pour ce HS mais bon voir partout le toilettage et les expos çà me coute cher...ben c'est bon...on sait.

Je comprend la question de base, l'interet de l'expo
tu as eu la réponse, le reste c'est franchement superflux
Revenir en haut Aller en bas
christelle
MEMBRE
MEMBRE
christelle


Messages : 109
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newLun 12 Mar - 23:31

pour ma part j ai fait une RE avec ma sheltie , beaucoup d éléveurs un peu de particulier , j ai fait confirmé et fait passer le TAN a Evy
il a fait beau et chaud mais bof , j ai pas franchement passer une bonne journée , tout le monde se tirait dans les pattes , l éleveur est l organisateur est le délégué régional , il a tout raflé borné
apres je ne suis pas pro alors ............

j ai passé une meilleure jurnée a l expo de Rouen ou j ai pu parler avec des éleveurs d autres races qui m ont apporté pleins de conseils sur la présentation , ma tiote a fini 2eme excellent mais moi derniere en présentation etonné
alors oui c est cher , j ai fait 3 expos sous 3 juges différents , et je ferai celles un peu plus que chez moi pour ne pas toujours tomber avec les memes exposants , je sais que mon chien plait ou ne plait selon le juge , mais je le fait surtout pour me faire plaire ainsi qu a ma fille car elle aimerai le faire en jeune présentateur
salut
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pug
ASSIDU
ASSIDU
balcad.pug


Messages : 970
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
activité avec le chien : Agility OBR expo

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 6:46

faut pas espéré gagner des sous avec les expo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfan2carlin.com/forum
glute
MEMBRE
MEMBRE
glute


Messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
activité avec le chien : chasse sous et sur terre, show, photographie

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 7:48

Hs mais je connais une personne qui gagne des sous suivant ses résultats en expo et qui est sponsorisé. Mais elle vit aux USA !

Sinon dans le nord (belgique ou luxembourg je sais plus), ils commencent à doter en €uros les BIS et RBIS
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 7:55

glute a écrit:
Hs mais je connais une personne qui gagne des sous suivant ses résultats en expo et qui est sponsorisé. Mais elle vit aux USA !

Sinon dans le nord (belgique ou luxembourg je sais plus), ils commencent à doter en €uros les BIS et RBIS

Le jour où ce sera comme cela, on n'a pas fini de voir du cirque en expo !!

Quand on voit comment certains se bouffent le nez pour une coupe......!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:05

Faline a écrit:
on fait des choix c'est clair...

Par contre je remarque que ça évolue, au début c'était juste pour faire confirmé et montrer le chien, maintenant c'est pour pouvoir faire des saillies,

Si tu veux proposer ton chien en saillie, alors oui expo, tests de santé ...

Bon ben moi je remarque , que personne n'a compris coté saillie rigole Je n'ai pas répondu à Vlan , mais deux je vais répondre Very Happy

JE NE FAIS PAS DES EXPO AVEC GIBBS POUR LES SAILLIES, juste parce que je voudrais (si possible) avoir un excellent, c'est comme un challenge que je me suis fixé POINT !!!

Si, j'ai bien écris "SI" je devais faire des saillies, ben ce serait avec Flocon qui lui n'a jamais fait d'expo ...... Pourquoi, parce que c'est ainsi ...... Peut être un reste d'anthropomorphisme ..... Il est l'aîné .....

CECI est il bien clair pour vous ????


Coté test de santé, pour Flocon comme pour Gibbs tout est OK, car le seul test demandé pour les West est celui de la rotule , et là tout est nickel pour les deux, rien n'est demandé pour la peau, pourtant j'ai pu voir gagner des élevages présentant des chiens malades , mais bien planqué on ne voit rien !!!!
Les miens ne sont peut être pas des champions, mais au moins ils sont en bonne santé !!!
N'est ce pas le + important ???
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:13

moimoimoi a écrit:


Bon ben moi je remarque , que personne n'a compris coté saillie rigole Je n'ai pas répondu à Vlan , mais deux je vais répondre Very Happy

JE NE FAIS PAS DES EXPO AVEC GIBBS POUR LES SAILLIES, juste parce que je voudrais (si possible) avoir un excellent, c'est comme un challenge que je me suis fixé POINT !!!

Si, j'ai bien écris "SI" je devais faire des saillies, ben ce serait avec Flocon qui lui n'a jamais fait d'expo ...... Pourquoi, parce que c'est ainsi ...... Peut être un reste d'anthropomorphisme ..... Il est l'aîné .....

CECI est il bien clair pour vous ????



pas vraiment ... non ...

L'ainé de tes enfants n'a pas eu le droit de faire des études parce qu'il est l'ainé ?? suspicieux

Tu voudrais faire des saillies avec un chien qui ne sortira jamais en expo parce qu'il est l'ainé ....
Tu sors un chien en expo qui ne fera jamais de saillie .........

y'a une subtilité que je n'ai pas compris ou vraiment ... et définitivement ... y'a rien à comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:31

Non effectivement il n'y a rien à comprendre , c'est ma logique tout personnelle rigole

C'est tout simple pourtant , l'histoire bête, je prends mon premier chien Flocon, chien super , pas de soucis , confirmé, pas besoin d'expo pour prouver qu'il est bon ...... Bref la vie rêvée ....... Pas d'idée de saillie non plus .......

Puis, mon éleveuse arrêtant, je veux absolument un deuxième chien de cet élevage, car bien que non "coté" dans les West, les chiens sont parfaitement sociables et bien dans leurs patounes et en bonne santé ......

Puis à 7 mois, je m'aperçois qu'il manque des dents à Gibbs, dans cette race 8 dents manquantes sont tolérées, mais je ne le sais pas ....... Mon éleveuse à qui je téléphone n'apprécie pas mon coup de fil et que je veuille que Gibbs soit confirmé, j'essaie de glaner ça et là des infos, et au final pour savoir vraiment ......

J'appelle le juge de race de ma région .....

Lui me répond, très gentiment d'ailleurs, il connaît bien l'élevage : Il faut le sortir en expo pour voir comment il sera jugé .......

Ce que j'ai donc fait déjà par deux fois , Voilà comment j'en suis arrivée à faire des expos, pas par passion, mais par pur hasard .....

Et je me serais arrêtée à Valence si ......... Je l'avoue j'avais eu un excellent, juste pour le plaisir ........ Si j'avais pu voir les chiens que je vois ailleurs (loin) gagner, je me serais retirée, mais voir des chiens pas tjs top, voir malades arriver devant Gibbs, j'avoue que cela me fout les vers ......

On fait du beau en West, mais un max de chiens malades, et ça fait peur borné

J'ai pu m'apercevoir que les grands champions d'Europe avaient tous des casseroles coté maladies qui traînent , Espagne ,Tchécoslovaquie ainsi que le + grand élevage de champions français avec lesquels tous les chiens de belles lignée ont une parentée......

L'élevage en question, en arrive à force de traficotage génétique à n'avoir plus qu'un chiot par portée, ça fait peur !!!

Même si les West ne font pas 10 chiots, il en font en moyenne de 4 à 6 .......

JE SAIS CE QUE UE JE VIENS D'ECRIRE N'EST PAS POLITIQUEMENT CORRECT SUR UN FORUM !!!

Mais c'est la triste réalité, à vouloir sélectionner la beauté uniquement, on obtient des chiens malades ......
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:38

8 dents manquantes autorisé, le cheptel doit être vraiment bas !! Bientôt les chiots seront livrés avec un dentier!!

Après une sélection qui donne des chiens malades, il y a un sacré problème de sélection à ce niveau!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:40

Donc Flocon, tout va bien .... pas besoin d'expo ... c'est le meilleur .... OK

Gibbs : moyen/mauvais ... manque de dents ... et tu vas courir les expos ........ rigole

Quant au reste ........ ça me laisse .... comme dire .... non, je dis rien ... se taire
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:43

Oui il y a eu un champion, je crois déjà l'avoir écrit, à qui il manquait 14 dents ........

Et si je ne voyais aucun West à la CRUFT, c'est parce que aucun n'a été sélectionné en final pas plus que les scott ........

Pour les dents, il faut dire que les anglais n'attachaient aucune importance à cela, et le standard est "fait" par l'Angleterre ......

Alors parallèlement, les éleveurs essaient de faire en sorte qu'il y ai le moins de dents manquantes possibles, mais laisse passer des choses beaucoup plus graves en France, un des plus grands élevages Espagnol, qui a de multi champions et qui plus est l'éleveur est juge de race produit toute une lignée avec une maladie , faut que je retrouve le nom de la dite maladie .......

Ailleurs, ce sont les problèmes de peau, mais où va-t-on ????
Revenir en haut Aller en bas
Noris
Modérateur Général
Modérateur Général
Noris


Messages : 934
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 49

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:45

Va falloir faire venir quelques éleveurs de West ... sur ce forum ... géné
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:46

Noris a écrit:
Donc Flocon, tout va bien .... pas besoin d'expo ... c'est le meilleur .... OK

Gibbs : moyen/mauvais ... manque de dents ... et tu vas courir les expos ........ rigole

Quant au reste ........ ça me laisse .... comme dire .... non, je dis rien ... se taire

Noris NON, je n'ai pas dit qu'il était le meilleur, je vais de dire ce que l'on m'a dit sur le forum de la race !!!

ne va pas de te faire ch**er à sortir un chien de plus de deux ans en expo, tu n'as aucune chance, dixit un fana d'expo et qui plus est a une chienne magnifique .......

Gibbs n'est pas mauvais il a obtenu deux TB par deux juges différents ......

Et pour moi, ben vaut mieux qu'il lui manquent deux dents plutôt qu'il soit handicapé à vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi
ASSIDU
ASSIDU



Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:49

Noris a écrit:
Va falloir faire venir quelques éleveurs de West ... sur ce forum ... géné

C'est une excellente idée Noris, mais dans ce cas, je me la fermerai , à l'inverse, si tu veux vérifier mes dires je ne peux que t'inciter à aller t'inscrire sur les forums de West "incognito" .......

Là au moins tu pourrais juger de l'ampleur des dégâts borné

Sinon le 24 mars à Lyon, il y a le dépistage à Marcy l' Etoile de la fibrose pulmonaire, mes deux chiens vont participer aux études, tu vois , je fais ce que je peux pour la race .......
Revenir en haut Aller en bas
Vlan
ASSIDU
ASSIDU
Vlan


Messages : 981
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 111

Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_newMar 13 Mar - 8:50

Après 2 ans un chien n'est plus à sortir en expo??

Là c'est d'un comique !!

Ce sont vraiment des pro sur ton forum !! Mais je ne dis pas pro en quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynopassion.com/
Contenu sponsorisé





Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....   Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier ..... - Page 2 I_icon_minipost_new

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité d'une ...... régionale de race pour un particulier .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les meilleurs représentants de votre race ?
» régionale du cané corso langudoc roussillon
» Nouvelle race...
» Le ring .... pour qui ??? pour quoi ???
» pour du gratuit .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉLEVAGE :: Les expos-
Sauter vers: