forum d'entraide pour les possesseurs de chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avis croquettes NUTRO natural choice
les diverses méthodes pour le rappel - Page 4 I_icon_minipost_newpar I'Kelly Mer 4 Juin - 14:05

» Chien débile?
les diverses méthodes pour le rappel - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:02

» Notre petite vie raconter par fripon
les diverses méthodes pour le rappel - Page 4 I_icon_minipost_newpar lilice0708 Jeu 28 Nov - 20:00

» Team Parabole !
les diverses méthodes pour le rappel - Page 4 I_icon_minipost_newpar Atina Jeu 28 Nov - 12:08

» Ironhide des Terres d'Alfheim
les diverses méthodes pour le rappel - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Sam 5 Oct - 15:06

» Quand sponsoring rime avec pourriture!
les diverses méthodes pour le rappel - Page 4 I_icon_minipost_newpar Vlan Mar 13 Aoû - 9:09

» Présentation de mes chiennes
les diverses méthodes pour le rappel - Page 4 I_icon_minipost_newpar Nelly Lun 5 Aoû - 15:40

» Club de Dinard
les diverses méthodes pour le rappel - Page 4 I_icon_minipost_newpar Anay Mar 25 Juin - 20:27

» Egun et la vie parisienne (suite)
les diverses méthodes pour le rappel - Page 4 I_icon_minipost_newpar cathy saez Lun 17 Juin - 15:02

Mots-clés
samoyede declenche toux white chenil Voiture canicross bergers croquettes PHOTO
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les diverses méthodes pour le rappel

Aller en bas 
+13
mircash
sutaki
Watchwolf
balcad.pug
uchikii
moimoimoi
karlito-9
Nan'
Vlan
ci34
Faline
tam
Nelly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marion
MEMBRE
MEMBRE
Marion


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
activité avec le chien : troupeau, obéissance

les diverses méthodes pour le rappel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les diverses méthodes pour le rappel   les diverses méthodes pour le rappel - Page 4 I_icon_minipost_newVen 17 Fév - 14:57

Nelly a écrit:
Marion a écrit:
dès tout petit (dans des endroits "sécurisés") en liberté, rappel, câlins, fêtes, jouets et je laisse repartir !
il faut être plus intéressant que ce que le chien est en train de faire ou de flairer, donc appeler avec une voix mielleuse qui suscite l'intérêt et ensuite une fois plus grand bé c'est un ordre et donc il doit obéir ! c'est comme ça
Par contre encore aujourd'hui, ils sont adultes de temps en temps, je rappelle et j'appuie avec récompense pour montrer que je suis contente et du coup ça renforce le rappel !
Un terrier est têtu, certes, mais c'est aussi la façon de l'éduquer qui le renforce dans son entêtement !
quand on demande un ordre, et qu'on répète plusieurs fois pour l'obtenir sans agir, on autorise son chien à être têtu !
ça a bon dos de dire "mon chien est têtu c'est un terrier" !!
Je te rejoins complétement clin d\\\\'oeil .......... je rajoute juste que, commander sans être obéï, c'est autoriser et apprendre à son chien à fauter ............
chez moi le rappel n'est pas négociable .............

Yes tout à fait ça !! bravo
Idem rappel non négociable, c'est trop important et ça peut sauver la vie de son chien !
Revenir en haut Aller en bas
 
les diverses méthodes pour le rappel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour rappel, chiens autorisés ou non en Sécurité ou Police
» le rappel stoppé
» le rappel et l'ordre associé
» Le ring .... pour qui ??? pour quoi ???
» pour les distances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'entraide pour les possesseurs de chiens :: ÉDUCATION TOUTES RACES :: les problèmes d'éducation-
Sauter vers: